Sky Duc

28 km – 1 700 m D+

La petite dernière, qui a tout d’une grande !

Un condensé de Chartreuse au format Sky Running. Une course technique, dynamique et exigeante, pensée pour celles et ceux qui veulent un parcours intense sans basculer sur les longues distances.

Je m'inscris →

Parcours 2026

Départ : Dimanche 28 juin 2026 – 8h00
Lieu : Plateau des Petites Roches, devant l’Office de Tourisme (départ et arrivée)

Itinéraire (sous réserve des autorisations) :

St-Hilaire > Col du Coq > Col de la Faïta > Bec Charvet > Col du Coq > Plateau des Petites Roches > St-Hilaire

  • Longueur : 28 km*
  • D+ : 1 700 m*
  • D- : 1 700 m*

*Distances et dénivelés susceptibles de varier selon les autorisations.

🏅 Remise des prix à partir de 13h sur le Plateau des Petites Roches, devant l’Office de Tourisme

Tarifs (300 dossards max.)

  • 30 € pour les 100 premiers dossards ;
  • 35 € pour les 150 suivants ;
  • 40 € pour les 50 restants ;

Matériel obligatoire

  • 1 écocup ;
  • 1 dossard (avec épingles à nourrice) ;
  • 1,5 L minimum de réserve d’eau ;
  • 1 couverture de survie ; 
  • 1 coupe-vent imperméable ;
  • 1 sifflet ;
  • 1 fiche médicale (traitement en cours / contre-indications) ;
  • 1 téléphone portable en marche ;

Règlement

En participant, chaque coureur accepte l’ensemble du règlement officiel.

Vous avez encore des questions ?


Quand a lieu le départ ?
Le départ est prévu le dimanche 28 juin 2026 à 8h00, depuis le Plateau des Petites Roches, devant l’Office de Tourisme.


Où se situe l’arrivée ?
L’arrivée se fait également sur le Plateau des Petites Roches, devant l’Office de Tourisme, lieu du départ.


Quel est le parcours ?
Le tracé passe par :

St-Hilaire > Col du Coq > Col de la Faïta > Bec Charvet > Col du Coq > Plateau des Petites Roches > St-Hilaire



Quels sont les ravitaillements prévus ?
4 postes sont disponibles :

  • Col du Coq (km 8), ravitaillement complet
  • Col du Coq (km 15), ravitaillement complet
  • St-Pancrasse (km 22), ravitaillement liquide
  • St-Hilaire (km 23), ravitaillement complet


Quels sont les tarifs d’inscription ?
Les inscriptions sont limitées à 300 participants avec des tarifs progressifs :

  • 30 € pour les 100 premiers

  • 35 € pour les 100 suivants

  • 40 € pour les 100 restants



Où et quand retirer mon dossard ?

Les dossards sont à retirer à Plateau des Petites Roches (devant l’Office de Tourisme), la veille et le matin de la course.
Les horaires précis et le lieu exact de retrait seront communiqués dans la rubrique Infos Pratiques et par mail aux inscrits.
⚠️ Pensez à vous munir :

  • de votre carte de retrait de dossard (qui vous sera communiqué avant l’événement)
  • de votre licence FFA ou d’un Parcours Prévention Santé (PPS) 


Quel est le matériel obligatoire ?
Chaque coureur doit avoir : écocup, dossard, 1,5L d’eau, couverture de survie, coupe-vent imperméable, sifflet, fiche médicale, téléphone portable en marche.